Les cours d'Espagnol

Les différents cours 

Niveau débutant :

Mardi 16h-17h30

Niveau intermédiaire 1 :

Mercredi 17h30-19h

Niveau intermédiaire 2 :

Lundi 14h-15h30

Lundi 18h-19h30

Niveau avancé : 

Lundi 11h15 -12h45

Lundi 16h30-18h

 

Qu'elle soit motivée par le fait de parler cette langue chantante, de dialoguer avec des espagnols, ou de comprendre les fabuleux textes de Federico García Lorca ou de Gustavo Adolfo Bécquer, l'envie d'apprendre l'espagnol est possible à la Casa de España de Castres. 

L'association a mis en place des cours de niveaux pour que chacun d'entre vous puisse à terme communiquer dans cette fabuleuse langue. Les cours de débutants ont pour but d'enseigner les bases grammaticales, orthographiques et phonétiques. Au travers de ce cours, la volonté du professeur est que chacun de ses étudiants puisse s'exprimer et comprendre les conversations basiques. Le niveau intermédiaire, quant à lui, est basé sur un cours plus interactif et place l'échange linguistique et la rédaction en premières lignées de mire. Quant au niveau avancé, il s'agit là, d'un cours axé dans l'approfondissement des savoirs linguistiques et dans un échange concret et direct. 

Tarif

255 euros par an

 

"Les lundis, nous partageons 1h30 de conversations en espagnol. Il s'agit d'un groupe avec un bon niveau d'espagnol, malgré quelques fautes peu importantes leur permettant de discuter et de se faire comprendre sans trop de difficultés. Le professeur propose des textes de nature différentes allant de l'histoire du monde hispanique, des traditions de l'art ce qui permet de déclencher les discussion. Le tout dans une agréable ambiance conviviale."

Madou Martin, professeur d'espagnol.

"Les cours s'adressent à des personnes déjà initiées qui souhaitent progresser dans les domaines suivants: 

. compréhension de l'oral et de l'écrit ;

. soutenir une conversation sur des sujets de la vie courante ;

. Acquérir les outils pour produire un texte à l'écrit

Les séances comportent trois types d'activités, à savoir, l'expression orale, le travail sur les fonctionnements de la langue et le commentaire de documents, d'écrits, d'oraux ou de visuels. "

Arnaud Guy, professeur d'espagnol.

"En ce qui concerne le niveau débutant, les cours mettent l'accent sur les bases de la langue, la mise en situation et l'apprentissage de vocabulaires pratiques. 

Le niveau moyen 1 est, quant à lui, destiné à des personnes souhaitant approfondir les bases de la langue, continuer le travail des mises en situation et travailler à l'aide de supports divers comme par exemple, des romans courts ou des films."

Paula, professeur d'espagnol.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now